Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coaching Déco /Stages déco / Espace déco
5 février 2014

Un petit DIY Saint Valentin: Pour lui dire "Je t'aime"

Moi, j'aime bien offrir un petit cadeau à mon amoureux pour la Saint Valentin et surtout le surprendre

Cette fois-ci, je vais créer cette petite boite surprise remplie de confettis fait maison avec un petit message d'amour glissé dedans.

Ainsi, la surprise sera totale et il y en aura partout dans la maison ...

Mais, après qui va nettoyer ?

Et vous, vous avez prévu quoi ? 

partypopper1

partypopper2

partypopper3

partypopper8

partypopper9-1

 

Source photos Yum

Publicité
Publicité
Commentaires
Coaching Déco /Stages déco / Espace déco
  • Design Factory vous accompagne dans la décoration et l’aménagement de votre lieu de vie : appartement, maison, bureau , restaurant, ... C'est un lieu qui accueille tous les amoureux de la décoration et qui propose des stages de coaching deco et de DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité